samedi 17 septembre 2011

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Dorénavant, vous me retrouverez ici , si vous souhaitez continuer à suivre mes aventures" brodesques " , mes bricolages et mes voyages aux USA !

Je téléchargerai toutes mes grilles gratuites, petit à petit, car je fermerai mon autre blog le mois prochain.

Une autre tranche de vie, et j'espère pouvoir compter sur votre fidélité! Merci d'avance !

A bientôt!

17 commentaires:

  1. coucou c'est moi !!! as tu besoin de cartons pour ton déménagement (lol)
    à cet après midi
    bisous et bon aménagement (mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christine ! Génial ton nouveau Home Sweet Home ! Clair, aéré et ton pinkeep est adorable !
    Bonne installation ma belle, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tiens toi aussi, OB va faire la tronche et c bien fait pour eux !!!
    je te suis volontiers !

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis volontiers,j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter ton blog, bon déménagement Christine!!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr je te suis sur ton nouveau blog ! il n'en n'était pas question autrement ! Bon aménagement ici ! Déjà j'aime les coloris et la police hihihi bisoussss ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau blog, nous vous suivons bien volontiers. D'ailleurs, le nouveau
    est plus lumineux et plus attrayant.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas très douée avec l'informatique , mais je ne m'avoue pas vaincu
    bon déménagement, pas de problème nous serons là

    RépondreSupprimer
  8. évidemment que je vais te suivre ! hop enregistré dans les adresses des copines brodeuse ! je bataille beaucoup avec Kazeo aussi en ce moment ! impossible d'avoir accès au site pour mettre des articles ! j'ai fait 3-4 petites choses et je ne peux même pas les montrer ! c'est nul ! c'est déjà assez long de faire articles + photos si en plus faut batailler avec le site pfffff ! ras le pompon ! ;P bises yanne

    RépondreSupprimer
  9. c'est avec plaisir que je vous suis !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait. J'y suis.
    A bientôt et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. je vais bien sûr te suivre ici mais ça serait super si tu pouvais quand même laisser l'autre blog ouvert,j'aime bien parfois m'y balader !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je suis italienne et je veux complimenter pour le nouveau blog. Je demande une faveur: Je ne peux pas trouver le coussinets-carres-deux-tissus qui était sur ancien blog, comment puis-je faire pour l'obtenir.
    Merci et a bientôt
    Salut Francesca

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.