mercredi 4 janvier 2012

Amitiés de brodeuses!

Bonjour à toutes!


Voici d'autres cartes reçues en ce début d'année ! C'est tout d'abord Gisou, une fidèle lectrice de mon blog qui a brodé un joli paysage d'hiver! 

Puis Mimie68 qui a accompagné sa carte d'un magnifique marque-page :

Enfin Véronique alias zazimuth avec une carte très colorée :
Merci mes amies pour vos voeux et vos amicales attentions!
Elsa m'a envoyé quelques photos prises l'été dernier en Californie ainsi que le cadeau de Jude! Celle-ci a brodé l'Arc de Triomphe, qu'elle  a placé dans un petit cadre noir. J'en étais toute surprise et contente de voir mon "élève" continuer à broder! Thank you so much Jude!

Pour terminer, voici mes poules! J'avais déjà fait celle qui est au milieu, lors de notre journée chez lolotte. Depuis, j'ai donc fait les deux autres que j'offrirai à yetou et à ma belle-soeur quand on se verra fin janvier je pense;

Elles sont faites toujours en flanelle, et fixées au bout d'un tuteur pour les piquer dans une plante.
Mes "cocottes", je vous laisse, demain je vous montre un carnet à aiguilles!
Have a good day!

21 commentaires:

  1. de bien jolies cartes encore cette fois !
    bravo à Jude pour sa petite broderie ! tu as de quoi être fière de ton "élève" !
    toujours aussi sympa tes poules !
    bonne journée !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Font-elles des oeufs ces ravissantes cocottes ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies tes poulettes et BRAVO! aussi à Jude pour cette petite broderie, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est plaisant de recevoir ce genre de courrier et de cadeaux. Amusantes et jolies les petites poules.

    RépondreSupprimer
  5. Que de petites merveilles!!!!! un grand bravo à Jude pour son assiduité et le joli cadeau qu'elle t'a offert, je suis sûre que c'est un vrai cadeau du coeur..
    Et ta petite basse-cour, hi,hi,hi j'adore!!! et oui collectionneuse de poules que je suis, je craque!!!!
    Bisous sous la pluie encore!!! bonne journée je file à l'encadrement

    RépondreSupprimer
  6. bel élevage !lol et bravo à jude que tu as visiblement contaminée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux copines pour les jolies cartes ! que de jolies choses ! c'est super tu es gâtée ! bravo aussi à Jude ! L'élève s'applique c'est bien !
    De bien jolies "poulettes" hihihi je te félicite ! gros gros bisoussssss ma belle et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Ces cartes sont très belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies cartes et bravo à Jude pour sa broderie ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerai bien voir leurs oeufs s'ils sont aussi colorés que tes belles poules !

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment joli tout ca
    et encore merci pour la surprise au courrier

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies cartes et les poulettes sont aussi splendides.
    Merci pour ce partage.
    Petite question : Existe-t-il un tuto pour réaliser ces belles poulettes ??

    RépondreSupprimer
  13. Elles ont magnifiques tes poulettes et un grand BRAVO à Jude pour son Arc de Triomphe.
    Bisous
    Gisou

    RépondreSupprimer
  14. superbes poules et bravo à Jude
    tu as reçus de charmantes cartes bravo à leurs réalisatrices

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour tous ces ouvrages. Et bravo à Jude. Très belle attention.
    bisous
    patch57

    RépondreSupprimer
  16. La marque-page est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  17. chose promise chose due et j m abonne bisessssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignons tes petits piou-piou!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.