mercredi 2 mai 2012

Panier Fleuri terminé

Hello, Hello!
Enfin une journée ensoleillée! J'ai flemmardé sur la terrasse, et j'ai brodé!
J'ai terminé mon panier fleuri commencé chez Léa, lors du stage en avril! En deux jours, en m'y tenant, je l'ai fini!
Et il me plaît beaucoup! Je le trouve très gai!

Des fleurs au point de noeud en ruban "suave" turquoise, teinté artisanalement ; d'autres avec le fil "Hortensia" acheté chez Léa; la mousse est faite avec un tulle teinté nuancé.
Le panier est fait de perles "baguettes" bicolores et unies.
 Les branchages sont faits en fil "Tricotine", les feuilles en ruban vert uni, vert bicolore, et organza orangé/marron.

J'ai une petite idée de la finition! Mais hélas j'ai de la couture en prévision! 

J'ai terminé aussi le muguet que vous montre bientôt!

Belle journée à toutes! J'espère que le soleil sera à nouveau de la partie, ça fait du bien au moral!

37 commentaires:

  1. Genevieve(Ginou)2 mai 2012 à 23:21

    Bravo !!! Vite la suite !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la ça ne va pas aller vite, j'aime pô coudre! lol
      Bonne nuit! Bises!

      Supprimer
  2. C'est bien joli !!
    Cela va mieux ici........Enfin !!
    Bises+++

    RépondreSupprimer
  3. Je suis soufflée, ébahie, impressionnée, émerveillée, devant ton panier brodé fleuri si joli, même Petit Chaperon Rouge serait envieuse...
    C'est vraiment beau, riche en couleurs bien associées, félicitations vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments!Cette broderie a été très agréable à faire par sa diversité, sa créativité, c'est ce que j'aime !Léa au départ m'a emmenée dans des tons bleus auxquels je n'avais pas songé, et finalement je me suis laissée embarquer et j'ai continué dans cette optique.
      Belle journée! Le soleil est là!

      Supprimer
  4. quelle beauté, c'est vraiment magnifique, bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Merci!
      J'aime de plus en plus ce style de broderie qui m'emporte dans le foisonnement des couleurs et des rubans!
      Belle journée!

      Supprimer
  5. Sandra de Montpellier3 mai 2012 à 09:02

    Bravo très joli............... oui je l'avoue je vais finir par l'aimer ce style et ce grace à toi, alors merci meme si je suis loin de me lancer.

    Bisous ensonleillés du sud

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en suis très contente!
      Quand tu seras plus au nord, on pourrait se faire une journée initiation?
      Bises ma belle! Le soleil est là!

      Supprimer
  6. waouh superbe quel patience !!!
    Je te souhaite une douce journée ma choupinette

    Bises

    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! pas besoin de patience, c'est tellement excitant à faire!
      Bises!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci! J'ai pris énormément de plaisir à le faire, farfouiller dans les fils, les rubans...
      Bonne journée!

      Supprimer
  8. Que c'est joli !!!!! Je vois qu'encore une fois tu as su réaliser une petite merveille pleine de lumineuses couleurs... J'aime bcp... Quel beau panier ! Je te félicite, tu as tous les talents... si un jour je le peux, j'aimerais apprendre.. hé hé
    Encore bravo et gros bisoussss
    ps : je languis de voir ton muguet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui faudra qu'on organise un stage un jour! lol
      Belle journée à toi! Courage et gros bisous!

      Supprimer
  9. bravo ma belle ! je ne sais pas encore ce que tu vas en faire mais c'est très réussi ! bonne nouvelle pour moi je vais enfin être mamie dans 8 mois ! je suis contente comme tout ! et le poupon chez ta fille il pousse bien ? bises yanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente pour toi!
      Oui Elsa va bien, un peu fatiguée, tout de même!
      J'ai hâte d'y être!!
      Bisous et belle journée sous le soleil!

      Supprimer
  10. Pas évident mais tellement beau! Je pense que je ne broderai jamais ce style mais j'avoue que tu réussis à merveille! Ces coloris ensoleillent la broderie et sont du plus bel effet! Chapeau bas miss!!!!!!!!!!!
    Soleil aussi chez nous, on va pouvoir balader ou lézarder sur le balcon! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'appelle pas ca flemmarder !! lol ! tu as fait du tres tres beau travail ! BRAVO !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. superbe panier ! j'ai maintenant hâte de voir la finition ! lol
    vivement qu'on voit aussi ton joli muguet !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je cogite la finition, mais la couture ce n'est vraiment pas mon truc! lol
      Bonne journée! Bises!

      Supprimer
  13. j'adore ton panier fleuri! beaucoup de travail minutieux, très exaltant à faire n'est-ce pas?

    bises

    RépondreSupprimer
  14. Oui, très!! c'est créatif et j'adore!
    Bonne journée! Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique
    Quelle minuitie dans ton travail
    belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique Christine ton panier comme à ton habitude. Chez nous le soleil joue à cache-cache 18° bisous.

    RépondreSupprimer
  17. joli panier très printanier ! ce mélange de fils/rubans/ etc donne quelque chose de superbe ! bravo soleil aussi chez moi

    RépondreSupprimer
  18. wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  19. un seul mot SPLENDIDE Christine tu excelles dans ce style de broderie et je devine ton plaisir à les faire tant elles sont radieuses BRAVO! bisous

    RépondreSupprimer
  20. très joli ce panier fleuri
    j'aime bien ces couleurs
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  21. OUAHHHH ! plus vrai que nature, felicitation pour ce long travail
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  22. Merci de nous régaler avec ce superbe panier !!! Chapeau bas !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  23. Il est très beau ton panier... j'aime beaucoup cette suave turquoise...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.