samedi 30 mars 2013

Des poulettes, un oeuf ! Joyeuses Pâques!

Bonjour à toutes!

En cette veille de Pâques, je vais vous montrer quelques poules!

Tout d'abord celle que j'ai envoyée à Cécé dans le cadre d'un échange que j'ai organisé sur le forum des ciseaux d'or.
Je me suis inspirée de la poule donnée dans le dernier "Simply Vintage" , je n'en ai pas fait un pochon mais un petit tableau, en feutrine montée sur carton. J'ai fait ensuite à mon idée pour le décor. L'accroche est un fil de fer qui s'accroche aux boutons. J'ai crocheté au coton perlé un tour, pour faire comme un cadre.

 Plus en détails ( photos sans flash)

 

Toujours dans ce même magazine, un autre modèle de poulette me faisait de l'oeil! Je ne l'ai pas montée sur une bobine comme le modèle, n'en n'ayant plus d'assez grosses. 
J'en ai fait 6 en tout mais j'ai oublié de prendre celles que j'offrirai à yetou et à ma belle-soeur dimanche; je vous les montrerai plus tard, car elles sont emballées !


Puis je me suis amusée à faire un oeuf brodé en feutrine, toujours inspiré par le "Simply Vintage"! Ce magazine est décidément source d'inspiration!



Je vous souhaite un bon WE de Pâques! Bonne chasse aux oeufs et régalez-vous de bon chocolat!! Avec ce sale temps, nous avons besoin de magnésium! 

Je continue de crocheter, voici où j'en suis : 23 ! Les couleurs sont plus denses en réalité.
A bientôt! Je vous montrerai du cartonnage!

                                                                   Happy Easter! Enjoy!


16 commentaires:

  1. J'aime bcp la serie de poulettes ! Bravo !
    As tu reçu mon message (sujet grille) ou aurait tu changé d'adresse mail ?
    Bon w.e. pascal.
    Bises amicales+++

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie basse-cour ! Bonnes Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles toutes ces poulettes ! tu ne vas pas manquer d'oeufs !lol j'aime beaucoup tes carrés colorés à souhait ! bravooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies poulettes..... Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! J'aime beaucoup ton oeuf en feutrine.

    RépondreSupprimer
  6. belle production de Pâques ! j'aime particulièrement l'oeuf !
    bon week-end chez Yetou ! fais lui de gros bisous pour moi !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je ne me lasse jamais de venir chez toi, oh j'adore tes petites poulettes, joyeuses fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un article vraiment d'actualité! Bravo pour tes poulettes, j'adore!
    Joyeuses Pâques en famille, bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Tout est beau comme toujours!!! le petit cadre est original!! bravo et bon week end pascal a toi aussi!! bises

    RépondreSupprimer
  10. ahh ton grany en cours me fait de l'oeil
    out est bien joli mais les poulettes ...j'adore + + + mdr
    bonnes fêtes de pâques
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. très jolie base-cour !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Très beau tout ça!!!!!!!!!! J'adore les poulettes! Bonnes Pâques et bonne chine! Bises

    RépondreSupprimer
  13. bravoooooooo tout est superbe ! je te félicite ! gros gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout mignon ! Trop jolis tous ces petits ouvrages ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe Poule et un montage original, et puis j'ai eu la chance de voir en "vrai" ton joli oeuf, les granny et surtout de recevoir en cadeau une de tes belles poulettes , j'ai acheté le simply vintage de printemps et commandé celui de Noël dernier, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super pour le Simply Vintage!!!
      Bisous !! Fait-il chaud en Alsace?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.