lundi 23 décembre 2013

Noël avant l'heure !

Hello ladies!

Le croirez-vous, Noël a déjà sonné à ma porte!!

Une belle surprise de Monique, une fidèle lectrice de mon blog qui m'a envoyé ce magnifique nutcracker! Quelle folie! Car nous ne nous sommes jamais vues, Monique et moi; on échange au fil des années quelques bribes de nos vies ! Je sais qu'en ce moment, elle est inquiète; donc chère Monique, prends soin de toi, et j'espère de tout coeur que 2014 commencera bien! je pense à toi et te dis Merci!!! 
Il a rejoint ses copains qui l'ont tout de suite adopté! 
Le voici tout pimpant :

Puis j'ai reçu de jolies cartes ! Merci à lilirose, geneviève, M-Christine ... :
 et à mimie qui a ajouté une ravissante étiquette :


Karen, la maman d'Andy, qui sait que j'adore les boucles d'oreille, m'a envoyé cette jolie paire :


Quand je vous disais que le Père Noël avait quelques heures d'avance!lol

J'ai offert tous mes petits sapins; j'en ai même fait 3 autres depuis! J'ai gardé le "prototype" qui est sur ma table basse avec d'autres petites décos dont cette petite boîte que je viens de finir.

 
J'ai utilisé 4 transferts que j'ai rebrodés, ajouté des perles en quantité, des fils perlés, moulinés ...
Pour le dessus, j'ai pris un mini nutcracker, des sapins trouvés dans des magasins de décos.

Elle est plus petite que les précédentes, les faces mesurant 9 cm de côté. Je me suis à nouveau bien amusée!

Il me reste à vous souhaiter de bons préparatifs! Que l'esprit de Noël vous accompagne, que vous ayez le coeur lourd ou léger! Je pense à vous!
A bientôt!


 

30 commentaires:

  1. bonjour
    tu as été gâtée, bravo pour ta boîte. Sympa ce nutcraker , ta petite collection s'agrandit !!!
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'en ai reçu un autre petit à midi !
      Profite bien de tout ton petit monde!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Superbe ta boite ,bravo !
    tu as bien été gâtée
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. très jolie boîte; bravo!
    très bon Noël avec ta maman.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques toutes ces petites décorations et c'est un vrai plaisir de recevoir des petites attentions de nos copinettes. Joyeux Noël à toi et à tous les tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! et que ton Noël soit joyeux en bonne compagnie!
      Bises.

      Supprimer
  5. Tres jolies tes boites et le petit nutracker bien sympa !

    Bon noel à toi et amicales bises+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joële!
      Passe un bon Noël ! Je pense à toi!
      Bisous.

      Supprimer
  6. Bravo pour tes décos et le nutcracker est magnifique.
    Joyeux Noël Christine ainsi qu'à ta maman et ta famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gisou!
      J'espère que tu as bien reçu ma carte!
      Bon Noël à toi et ta petite famille!
      Bisous.

      Supprimer
  7. Monique B (bibi45)23 décembre 2013 à 17:40

    Encore une belle boîte. Merci mille fois et joyeux Noël avec Yetou.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Monique et à bientôt pour avoir des nouvelles!
      Bon Noël ! Je pense à toi!

      Supprimer
  8. Elles sont drôlement belles tes boîtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Tu as ete super gatee !!! Comme c'est beauuuu !!!! Joyeux Noel chez toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que tu es bien entourée!
      Bises!

      Supprimer
  10. Le déco est magnifique! Bravo! Passé un Joyeux Noel avec ta mamon!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabi !
      Joyeux Noël à toi aussi avec ceux que tu aimes!
      Bisous!

      Supprimer
  11. joli , joli ! j'aime beaucoup ta boite version noel ! bravo et passe un joyeux noël même je sais que tu préfèrerais être aux USA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Joyeux noël à toi et aux tiens!
      Oui sûr que je préfèrerais être aux USA, la pensée de mon voyage pas si lointain m'aide à passer ces fêtes tristounettes!
      Bises!

      Supprimer
  12. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨★
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨**
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨***o***
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o*
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *
    ¨¨¨¨¨____!_!____
    ¨¨¨¨¨\_________/¨¨¨

    Buon Natale!!!
    Enza xxx

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël à toi et toute ta famille, Gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  14. Ta boite est magnifique, j'aime beaucoup !

    Bonnes fêtes de fin d'année, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine!
      J'espère que tu as passé un bon Noël; as-tu tes américains?
      J'ai vu les miens ouvrir en direct leurs cadeaux et petite Zelda qui donnait tous les morceaux de papier déchiré consciencieusement à ses parents! lol
      Bonne journée!
      Bisous!

      Supprimer
  15. Encore de très jolies boites BRAVO! j'aime beaucoup aussi ton nouveau nutcracker, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.