dimanche 19 octobre 2014

Dimanche estival !

Bonjour à toutes!

Eh oui ne se croirait-on pas en plein été, ce dimanche 19 octobre? 
Le soleil m'a incité à aller à un vide-grenier en bord de Loire où j'étais allée l'an dernier et je me rappelais y avoir acheté des boutons à une passionnée et collectionneuse! Elle était là encore et je n'ai pas manqué d'agrandir mon stock.

Je suis tombée sur un homme qui vendait des coupons de tissu de l'atelier de sa femme qui déborde et "ça ne peut plus continuer ainsi"! mdr
Fais gaffe, geneviève, un jour J-Marc va en faire autant! mdr

 Et bien sûr, j'ai trouvé des canevas : 5 € pour ces 4 !! qui dit mieux? 

Encore de la lessive en perspective et du démontage de cadres.

Je termine par la finition de cette jolie grille de Noël. Je pensais l'encadrer et finalement je l'ai mise sur un couvercle de boîte de chocolats que javais depuis au moins 3 ans. ( la boîte, pas les chocolats! lol)

J'ai ajouté un tissu et un croquet pour l'adapter aux dimensions du couvercle, et deux coeurs en feutrine. Je sais déjà à quoi elle servira mais chut!




Avant de terminer cet article, je voudrais vous informer de mon envie de fermer ce blog; Je suis fatiguée d'avoir tous les jours des commentaires qui donnent un lien pour aller vers des sites très spéciaux, si vous voyez ce que je veux dire. Pendant un temps j'ai eu la même chose pour des sites de voyance, mais là ça commence à me hérisser sérieusement le poil. Ces tarés peuvent aller voir ailleurs! ils les mettent sur des articles plus anciens mais tout de même. Donc je balance encore un peu mais de toute façon, je ne manquerai pas de vous informer de ma décision finale.
Bon dimanche à toutes!

11 commentaires:

  1. Hélène Pinsard/de Tassigny19 octobre 2014 à 17:40

    Ne faites pas cela ! Vous allez nous manquer. Vous nous apportez beaucoup : dynamisme, enthousiasme, imagination, créativité et la touche affective avec votre petite Zelda que nous voyons peu à peu grandir, un peu comme si nous faisions partie de la famille.
    Je pense qu'il existe un système pour se débarrasser de tous ces "indésirables". Brodstich nous a donné un "truc" pour se débarrasser des pubs envahissantes et cela fonctionne. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh que de belles trouvailles qui vont agrémenter toutes ces petites merveilles que tu fais ! ta broderies est superbe et bien mise en valeur sur la boite j' adore!! j'ai un canevas au point lancé a donner ?? le veux tu ?? ce serait triste si tu fermais ton blog , n'y a t'il pas un moyen de se débarrasser des ces saletés ?? mais je comprends que ça doit énerver !! ici aussi très beau temps chaud , on a profiter de manger sur la terrasse !
    bisous ma belle et courage !

    RépondreSupprimer
  3. Veinarde !! que de beaux achats !
    Ce serait dommage de ne plus nous montrer tes ouvrages, je pense qu'il doit y avoir un module qui permette de bloquer ces interventions malsaines ... sinon vient sur Canalblog ! Biz et encore merci pour le cœur !!!

    RépondreSupprimer
  4. beaux achats, tu as fait des affaires, n'existe t il pas un logiciel pour te débarrasser de ces mails ?
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. tu ne vas pas laisser des indésirables te gâcher la vie ? ce serait dommage de fermer les portes ! mais je me doute que c'est pénible ( tu en as parlé au staff , voir s'il ne pourrait pas soit les zapper , soit améliorer la sécurité!)
    jolis achats surtout les tissus ! mais ça commence à déborder aussi chez moi !mdr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Super tes achats!!! J'ai lu à Jean Marc et en rigolant il m'a dit que c'est une bonne idée (mdr)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Que des belles trouvailles et nous ne pourrons plus partager!!!
    As tu demandé à blog post comment éviter ces inconvénients?

    RépondreSupprimer
  8. ha j'ai eu cà sur kazeo des sites de voyance !
    a part m'enquiquiner je n'ai rien vu d'autre d'ailleurs !
    j'ai vu à un vide grenier récement des canevas mais la dame en voulait mini 20€ pièce !!! je lui ai laissé
    bigre ! ici aussi beau temps mais je crois que dès mercredi l'automne reprend ses droits !
    bisous et vire les imbéciles mais stp garde ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Le tissu a l'oiseau est superbe !
    Bien embetant ces pubs mais ce serait vraiment dommage d'arreter ton blog !
    Il faut trouver une solution, peut etre effectivement au niveau de la maintenance ?
    Ok pour un petit papotage la semaine prochaine.
    Tres amicales bises+++

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop ta broderie et en avoir fait un couvercle de boite quelle bonne idée, je suis curieuse et j'ai hâte de savoir à quoi elle servira hihihihi! belles trouvailles aussi, et puis j'espère que tu trouveras une solution pour ne pas fermer ton blog, perso je n'ai pas encore eu ça sur over-blog mais les hackers envahissent le web, bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.