dimanche 30 octobre 2011

Grilles gratuites : gourmandises

Hello, Hello
L'échange gourmand  que je vous ai montré récemment, me rappelle que j'avais créé quelques grilles gratuites sur ce thème. Je vous les remets donc ici bien volontiers!

"Amour du chocolat". Béa de Caracas l'avait brodée et m'avait envoyé sa photo :
Grille ici

 " J'aime les cupcakes"

Grille ici

 "J'aime les macarons" :

Grille ici

" i like pancakes"

Grille ici

"J'aime le thé "



Grille ici

et la version anglaise bleue ici

Je profite d'une insomnie pour faire cet article! grrrr 
Allez, je vais lire en espérant que le sommeil voudra bien venir!

16 commentaires:

  1. Il y a tout ce qu'il faut pour l'heure du thé chez les brodeuses !

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous remettre ces jolies grilles !
    bon dimanche ensoleillé !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiiii de nous remettre les grilles ! c'est super ! j'adore tes grilles !

    et bravo aux brodeuses ! de bien jolies choses ! gros gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi pour ces créations !! Des gourmandises, des douceurs, tout ce qu'il faut aux brodeuses..
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies versions! Je suis comme toi, j'adore les macarons! :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime particulièrement la finition du thé ♥ bizz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas la première, je me la mets de coté pour mon casier d'imprimeur gourmand !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette jolie sélection
    Douce nuit
    MV

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    je viens de tomber sur une de vos superbes grilles tout à fait par hasard ... alors je viens vous féliciter pour ces magnifiques grilles !
    Bisous et bonne journée !
    Petite fée

    RépondreSupprimer
  10. Merci petite fée! très touchée par tes compliments!
    Bonne journée malgré cette pluie qui persiste!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ses belles grilles

    RépondreSupprimer
  12. elles sont superbes!! un grand merci!!
    J'organise un blog candy sur http://bidouillesmania.over-blog.com, je serais heureuse que tu y participe! qui sait tu pourrais gagner?!bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage de ces grilles, j'aime beaucoup
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Gourmande, j'ai utilisé votre grille pour le broder sur un torchon...Et mis un lien vers votre site !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.