vendredi 7 octobre 2011

Panière ronde relookée

Hello mes amies!

Vous vous rappelez de cette panière achetée dimanche dernier au vide-grenier?

Bien qu'il ne soit pas abîmé, je n'avais pas envie de garder ce tissu si moche !
J'ai donc enlevé le tissu, puis lavé la panière à la lessive St Marc. J'ai pris deux tissus achetés récemment, un rouge sombre à petits motifs pour la panière et un magnifique tissu aux oiseaux et hiboux pour le couvercle.


Comme cette panière me sert pour le tricot, j'ai eu l'idée de broder une des mes grilles, que je vous ai redonnée récemment. Je l'ai modifiée un peu et je l'ai finitionnée en coussinet, accroché à la panière.


J'ai mis un petit charm" tricot"
Rappel: vous trouverez la grille ici

Je continue mes granny square; j'en suis à 13! Mais la route est encore longue!
Bon WE à vous! Hélas la grisaille et le vent sont annoncés! Il va falloir ressortir les pulls et les écharpes! Et les chocolats chauds vont remplacer les bières fraîches! lol

13 commentaires:

  1. Très jolie panière relookée même si personnellement j'aurais fait le contraire dans la pose des tissus. Celui aux hiboux est très chouette! lol
    Bravo! Bon week end, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Et hop! une "belle panière à mouton" !

    RépondreSupprimer
  3. oh dis donc, tu es rapide !!!! et vrai que le résultat est super !!!! bravo pour tes granny.....Bizzzzzz, l'automne est aussi à nos portes.....

    RépondreSupprimer
  4. tu ne perds pas de temps ! voici donc une deuxième jeunesse pour cette panière! bravo

    RépondreSupprimer
  5. en une semaine on a perdu au moins 15° c'est dingue !
    ravissante ta petite broderie !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! Bravo! Et le petit mouton.... superbe!
    Bisou, Gabi

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton tissu oiseau !! il est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp le relookage de ta panière ! Je ne suis pas trop tissus d'oiseaux mais là, j'avoue que le tien est magnifique .. j'aime bcp les teintes... le tissu rouge est magnifique lui aussi.. Tu as réalisé un superbe relookage ! Et qu'elle bonne idée d'avoir brodé ta grille ! En voilà une panière qui ne restera pas dans son coin ! tu lui as redonné une seconde jeunesse et c'est ce qui me plait dans les vides grenier... on donne une seconde jeunesse à quelque chose qui aurait sûrement fini a la poubelle ! C'est génial je trouve !
    Donc un grand grand bravoooooo !
    Oui l'automne s'est installé... A nous, les journées au coin du feu, les chocolats chauds, les crêpes...etc...
    Gros bisous ma belle Christine ! Bon aprem a toi !

    RépondreSupprimer
  9. hihihi! Christine la bière fraiche...comme chez toi l'automne est bien là 9° aujourd'hui et une bise glaciale brrrrrrrrrrrr! le temps du chocolat chaud est arrivé, un grand bravo! pour ce "relooking" de ta panière décorée par ce superbe coussinet, le tissu hiboux , oiseaux est extra! bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton panier, je te félicite Christine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu es la championne du relooking !
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  12. C'est une très bonne idée ce relooking.
    Ma mercière préférée a ces tissus.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. j'avais loupé cet article !
    ta pannière est superbement relookée ! bravo !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.