dimanche 2 septembre 2012

60 ans ( suite)

Hello ladies!!!

Mes 60 ans continuent d'être bien fêtés !

J'ai reçu de Joële sur le thème du thé :
de ninou qui a pensé aussi à petite puce :
de nannou un joli coussinet d'après une grille de danybrod :
de Janou, un autre coussinet; au motif alsacien :
de Myriam, une fidèle lectrice de mon blog, cette magnifique bourse :
 ce tissu très amusant, et des échevettes:
de Françoise, mon Arlésienne préférée :
 Elle a aussi pensé à ma future franco-américaine :
de mes copines de l'Atelier du lundi : Marie-Paule, geneviève, Patricia : le dernier livre de Léa Stansal que j'aurai dans quelques jours, une baigneuse  :

et me voici grâce à Philippe, armée de mon permis de sexagénaire :
Ce WE, yetou m'a offert deux beaux tissus :
                                                    Celui-ci, je l'avais repéré à Noizay!
 des galons et des rubans à broder , des boutons en bois :
de ma belle-soeur des dentelles et un WE à Paris ensemble en novembre, pour un spectacle et faire les musées!
Un grand grand Merci à toutes!! J'en oublierais presque mon âge  canonique!!! mdr
 Je vous montre bientôt les derniers travaux de yetou!
Belle journée à toutes!

16 commentaires:

  1. C'est chouette d'avoir 60 ans !!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève (Ginou)3 septembre 2012 à 07:22

    Que de beaux cadeaux!!!
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais s'il y avait une fin à cet inventaire de cadeaux d'anniversaire. Tu dois être une excellente copine pour que tes bonnes copines te choient ainsi, elles n'ont fait que des bons choix pour toi.
    J'aime beaucoup ce tissu des points de broderie (s'il y a une référence pourrais-tu me la donner, merci)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je suis chanceuse d'avoir de si bonnes copines!
      Je te mets le lien de la boutique en ligne où Myriam me dit l'avoir trouvé :
      http://www.patchwork-sur-meuse.be/

      Beau lundi!! Bises
      ( dimanche prochain, je vendrai à un vide-tiroirs qui se tiendra à la Jumellière (49)

      Supprimer
  4. Très joli tout cela
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. et bien que de cadeaux ! Mais tu le mérites largement !
    J'aime bcp les tissus ! ils sont super originaux et jolis ! Les rubans et les boutons aussi sont très beaux !
    La baigneuse est magnifique, elle aussi !
    Tu vas nous faire des merveilles avec le nouveau livre de Léa Stansal !
    Super dis donc le week end à Paris que vous ferez avec ta belle sœur ! Vous allez vous régaler !
    Bravo à toutes pour les broderies et autres gentillesses !
    gros gros bisous ma belle Anjevine !

    RépondreSupprimer
  6. Bien gâtée Christine BRAVO! à toutes les croipinettes, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolis cadeaux!
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis cadeaux !!!! BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! La pilule douce-amère des 60 ans passe mieux avec tous ces beaux cadeaux! lol

      Supprimer
  9. whaouuu ! super gâtée ! les tissus sont superbes ! j'aime bien celui sur la leçon de points , je n'en avais encore jamais vu

    RépondreSupprimer
  10. de magnifiques cadeaux pour ton anniversaire !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  11. je croyais avoir déjà laissé un message mais apparemment non !

    tu as été très gâtée !
    tu vois qu'il n'est pas si terrible de "veillir" ! lol
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Te voilà bien gâtée, c'est que tu le mérites bien ;)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.