samedi 25 août 2012

60 ans!! pffff

Hello ladies!!

Eh oui depuis le 23 août dernier, je fais partie du club des sexagénaires!! Et même si dans ma tête, j'ai toujours 20 ans, il n'est guère enthousiasmant de penser que le corps lui, a 3 fois 20 ans!! et qu'il va falloir batailler pour le maintenir "potable"!! lol
Pour faire passer la pilule, rien de tel que des petits cadeaux, cartes et messages d'amitié!
Voici ce que j'ai reçu! La première fut Corinne, une fidèle lectrice depuis mon premier blog et dont le fils est lui aussi du 23 août! Corine,, as-tu eu mon mail? Une jolie carte et un cadeau joliment emballé pour la future puce franco-américaine : un bavoir.

Je n'ai pas ouvert le paquet bien sûr, je vous le montrerai lorsqu'il aura été transmis à Elsa et Andy.
Puis j'ai reçu comme à l'accoutumée une enveloppe et une carte brodées par yetou!
J'adore l'enveloppe!
Pour celles qui ne le sauraient pas encore, je veux être appelée "yaya" par ma petite fille, qui veut dire "mamie" en grec; un mot qui aura l'avantage d'être facile à prononcer pour une petite qui va manier dès le départ deux langues!
Voilà donc pourquoi yetou a brodé "c'est chouette d'être bientôt yaya".


J'ai toujours une carte brodée sur le thème des fleurs, cette année yetou a choisi les capucines.
Je continue avec les fleurs, des vraies cette fois livrées à domicile avec un gentil petit mot de mes américains!


Puis j'ai reçu de lilirose, un joli carnet pour recettes d'automne! J'aime toujours autant les couleurs automnales dans les broderies. Et le tissu est magnifique!!

A l'intérieur, il y avait tout un tas d'étiquettes en coton, prêtes à être cousues sur une broderie, un tricot etc!!!

Enfin ce matin, Malirence
 m'a envoyé deux cadeaux, un pour la chambre de future puce :

et pour moi un porte-clé "maison"

Je ne peux dire qu'un grand MERCI à vous tous et toutes pour ces témoignages d'amitié!
A bientôt pour vous montrer un nouveau projet que je viens de commencer!
Enjoy!

35 commentaires:

  1. Geneviève (Ginou)25 août 2012 à 07:21

    Que de jolis présents !!!
    Bon anniversaire
    Bon WE et à lundi à l'atelier
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis cadeaux. Bon anniversaire Christine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton facteur ne chôme pas ! jolis présents de la part des croipinettes et j'aime beaucoup l'enveloppe de ta maman

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tout cela et "Ma chambre a moi" est adorable !
    Amicales bises+++

    RépondreSupprimer
  5. Bravo de jolis cadeaux ! toutes mes félicitations à toutes ! Et joyeux anniversaire encore !
    gros gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  6. De quoi donner envie de prendre quelques rides ;-))
    Bon anniversaire ♫
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. et encore de gros bisous, aaut bien ça pour YaYa !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. De biens jolis cadeaux, encore un bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire. J'ai eu l'occasion, il y a 5 ans déjà, de me rendre compte que de devenir sexagénaire ne fait pas mal. Lol
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kalypso, tu me remontes le moral!!lol
      Bon WE!

      Supprimer
  10. Bienvenue dans ta nouvelle dizaine qui est la mienne également. C'est encore facile à digérer et "être Mamie Yaya" sous peu, c'est un plaisir et le plus beau des cadeaux que tu peux recevoir.
    Bonne anniversaire Christine et merci encore pour ce partage. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique!! Il est certain que mon plus cadeau sera là dans 3 semaines !! et j'aurais eu aussi jsute avant celui de revoir ma fille que je n'ai pas vue depuis plus d'un an!!
      Bon WE et Merci de ta fidélité!
      Amicalement!

      Supprimer
  11. de bien jolis cadeaux ,le mien est parti j’espère que la poste jouera les speedy gonçales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens juste de le recevoir!! Merci Annie!! et merci de penser à la puce; il sera glissé dans ma valise!
      Bon WE! Bises!

      Supprimer
  12. superbe superbe je suis sur ton cadeau y'aura du retard mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci!! lol
      Bon WE de fête en famille! Bises

      Supprimer
  13. tous les cadeaux sont très beaux. bravo à vous toutes

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec un peu de retard que je te souhaite un Joyeux Anniversaire mais le cœur y est et bienvenue au club des 60!
    Bon week-end.

    Bises de Jacqueline

    RépondreSupprimer
  15. Avec retard: " Bon anniversaire " et bienvenue au club de 60s.
    Gros bisous d'Allemagne, Gabi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Gabi!!! et Merci pour ta carte que je viens de lire!!
      Gros bisous!

      Supprimer
  16. bon anniversaire avec un peu de retard : j'ai moi même passé le cap des "5" et çà fait tout de même réfléchir ....

    RépondreSupprimer
  17. Tres bon anniversaire en retard ! Tu as recu de tres beaux cadeaux ! bises

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue au club!!!!! Oui c'est dur de passer c'est dur de passer ce cap.... on est toutes confrontées à ça mais il faut positiver, c'est encore un bel âge!!!
    Jolis cadeaux des copines! J'ai honte de mon retard..... Bises

    RépondreSupprimer
  19. De bien jolis cadeaux et "Yaya" j'adore et le petit panneau chambre est ravissant, gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es une "jeunett" par rapport à moi qui en ai 63 ! bel anniversaire sexagénaire ou plutôt sexygénaire non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M-Paule pour le "sexygénaire"!!! mdr
      Va faloir batailler pour retser sexy!!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  21. Tu sais moi aussi pour mes 60 ans j'ai eu l'annonce d'une naissance comme cadeau : Max petit fils premier qui aura 3 ans en décembre, et qui entre "à école" demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le plus beau cadeau!!!!
      Bonne rentrée à Max!

      Supprimer
  22. Que de jolis cadeaux !!
    Plein de bisous future "Yaya" ;)
    PS : oui ma belle, bien reçu ton mail, j'ai récupéré mon ordi et vais t'y répondre mais j'ai plein de retard ....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.