mercredi 1 août 2012

Pinkeep géant au mouton!

Hello, Hello!

Nous voici en août et je me dis que le mois prochain, je serai en Californie! Ah quelle joie!!
Elsa va bien, malgré un mal de dos persistant et des nuits pas faciles. Je viens de lui faire cette petite création , clin d'oeil à ses insomnies!
J'ai trouvé la phrase sur une broderie en redwork sur le net et elle convenait parfaitement !
" If you can't sleep,
Don't count sheep,
Talk to the shepherd!"
Je traduis :
" Si tu ne peux pas dormir,
Ne compte pas les moutons,
Parle au berger"

J'ai brodé la phrase au point de croix avec une soie blanche Needlepoint, sur une toile couleur taupe.
Puis ensuite j'ai créé mon mouton en feutrine, point de noeuds pour faire la laine, pattes en ficelle, sabots en perles.
Feutrine, et herbe en laine fine.

Finition façon pinkeep, sur carton et molleton. Un large croquet tout autour.


J'ai retrouvé un mouton/déco.

 Le dos :
Voilà, je me suis bien amusée! J'espère qu'il plaira à Elsa et lui tiendra compagnie! lol
Belle journée à toutes ! Brodez, Bronzez, Bavardez! Un bon programme en 3 B!

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Bravo et bizzz à la future maman et à toi.

    RépondreSupprimer
  2. il est super ton mouton, très réussi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Idée originale, rigolote, et surtout joliment réalisée.

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu n'arrete pas! tu me donnes des complexes, lol!
    Tres beau ce pinkeep!!!
    Bon 3B et encore un bisous, Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Idée extraordinaire et pinkeep aussi. Bravo ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe realisation !!
    Bravo et bisous++

    RépondreSupprimer
  7. extra la phrase et la réalisation !
    gros bisous sous le soleil d'Alsace.

    RépondreSupprimer
  8. cette phrase est super, et de circonstance.
    je vais la sauvegarder pour plus tard.
    bravo pour ta création.

    patch57

    RépondreSupprimer
  9. à mon avis les bergers dorment la nuit ! mdr j'aime beaucoupcette petite chose bravo

    RépondreSupprimer
  10. bpnne idée cette phrase ,

    RépondreSupprimer
  11. super ce pinkeep : il a vraiment une bonne tête ce mouton ! Mais où est son berger ?
    En tout cas je garde la phrase, elle me plaît bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Oh that's nice! I like it and I will try..... :))))
    Bisous, Gabi

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce "béééééééé" j'adore biz Pat

    RépondreSupprimer
  14. génial cette petite phrase et très bien illustrée : bravo !

    RépondreSupprimer
  15. bravo ! ce petit mouton va décorer la chambre de la pitchounette ! premiere bestiole d'un bestiaire fait par sa mamie ? bises

    RépondreSupprimer
  16. Tres joli ce petit montage bravo encore un petit mois et le bonheur au bout maxou

    RépondreSupprimer
  17. Pour sûr qu'il plaira à Elsa il est trop craquant BRAVO! Christine pour cette superbe création, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour cette très belle réalisation !!! J'aime son message ;-))

    RépondreSupprimer
  19. Elsa va être ravie.
    Je suis contente que tu ailles bientôt aux USA, mon fils vient 10 jours en France à la fin du mois. nous sommes ravis.
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  20. Il est sympa comme tout ce pinkeep
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  21. original et bien sympa ton pinkeep ! bravo gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignon ce mouton monté en pinkeep.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.