mardi 14 août 2012

Cabas rouge à l'oiseau

Hello!
En faisant du rangement dans mon atelier il y a une quinzaine de jours, j'ai retrouvé un cabas en lin rouge foncé que j'avais acheté quelques années auparavant, mais je ne sais plus du tout où!

J'ai décidé de faire une broderie aux rubans et cotons perlés; pour cela je me suis inspirée d'une broderie de Gipsy Quilt.

Voici quelques aperçus :
Au centre, un transfert oiseau légèrement rebrodé en points de poste.

Une vue plus large
Sur les côtés, j'ai cousu deux boutons brodés à partir d'un kit de Cécile F :
Sur la pochette intérieure, j'ai fait un oiseau style Cécile F :

Sur tout le bord du cabas, j'ai cousu un galons à pompons trouvé dans un vide-grenier :
Il va partir aux USA avec moi en septembre pour être offert. J'ai déjà pas mal de sacs!! lol
Demain, je vous montre du point compté!
Belle journée à toutes avec votre aiguille !



23 commentaires:

  1. C'est un vol "long courrier" la destination de ce bel oiseau !

    RépondreSupprimer
  2. La personne qui recevra le joli sac brodé appréciera.
    Il faut que je me mette à ce genre de broderie que je n'ai jamais faite si jolie qui me tente de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui essaie! c'est très agréable et très créatif, c'est ce que j'aime!
      Bonne journée! Ici il pleut! pffff

      Supprimer
  3. Il est bien joli ce sac et fera plaisir.C'st sur !!
    Ca y est....................Je commence les cartons pppfffff !!
    Bisous++

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci!!
      Bonne journée! ici c'est pluie donc pas folichon! Bizz

      Supprimer
  5. une cure de rajeunissement pour ce cabas qui lui va à ravir ! bravo tu vas faire une heureuse car c'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. une merveille bien que rouge ....bisssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah!! eh oui!!J'aime le rouge et le bleu!mdr
      Bisous!!

      Supprimer
  7. Biffe Monique (Bibi 45)14 août 2012 à 10:11

    Tu es comme l'oiseau, toujours de plus en plus haut ! Ton sac est très joli et tu n'arrêtes pas de nous époustoufler ! Quel plaisir de regarder tes chefs d'oeuvre..... on ne s'en lasse pas et je pense que tu es sur le pont d'être créatrice... Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments, Monique! Non je suis loin d'être une créatrice!
      Bonne journée! Bises

      Supprimer
  8. Vraiment très beau ce sac, j'espère que la personne appréciera tout le travail, Bravo. Échange volontiers du soleil contre un peu de pluie car chez nous tout est sec. Bonne journée'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie volontiers de la pluie, car j'en ai assez de cet été pourri!
      Bon mardi!

      Supprimer
  9. très joli ce cabas ! bravo !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un splendide travail! ce sac est magnifique et tu vas faire une heureuse c'est sûr!tu excelles maintenant dans ce style de broderies, BRAVO! Christine, bisous

    RépondreSupprimer
  11. joli travail !!!! mais tu vas partir bien chargée .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens t'envoyer déjà tous les cadeaux pour le bébé, histoire d'alléger la valise! lol
      Bisous!

      Supprimer
  12. bonjour

    un très joli travail, vous êtes une superbe créatrice.

    bizz

    scarlett69

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments scarlett!
      Bel après-midi!

      Supprimer
  13. superbe ton cabas ! tu vas faire très certainement une heureuse ! je te félicite ! gros gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe dans les tons du mois où tu vas l'offrir.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.